University of Nava
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Université de Nava ! Située sur une île indépendante au beau milieu du pacifique, l'Université de Nava vous propose de former au métier d'acteur/d'actrice de cinéma pour adulte. (Forum H
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Je dois bien commencer mes activités moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité





Je dois bien commencer mes activités moi ! Empty
MessageSujet: Je dois bien commencer mes activités moi ! Je dois bien commencer mes activités moi ! EmptyLun 15 Avr - 20:09

Hellow à toi Invité et bienvenue en cette demeure qu'est ma demande de RP !

Alors comme le titre l'indique, j'aimerai trouver des partenaires pour pouvoir RP ! Alors, moi, je suis un élève de première année (qui est trop beau gosse et tout...) qui cherche des futurs membres de son club de cuisine et aussi d'autres choses... Donc je suis disponible !

A vous les fourneaux... je veux dire les claviers !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité





Je dois bien commencer mes activités moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je dois bien commencer mes activités moi ! Je dois bien commencer mes activités moi ! EmptyDim 21 Avr - 18:10

Je veux bien un petit rp ^-^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité





Je dois bien commencer mes activités moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je dois bien commencer mes activités moi ! Je dois bien commencer mes activités moi ! EmptyDim 21 Avr - 18:18

Okay ! Une idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité





Je dois bien commencer mes activités moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je dois bien commencer mes activités moi ! Je dois bien commencer mes activités moi ! EmptyDim 21 Avr - 18:22

Pas vraiment mon perso viens tout juste d'arriver donc je peux le faire n'importe ou
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité





Je dois bien commencer mes activités moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je dois bien commencer mes activités moi ! Je dois bien commencer mes activités moi ! EmptyDim 21 Avr - 21:24

Je te fais ça dès demain ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Je dois bien commencer mes activités moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je dois bien commencer mes activités moi ! Je dois bien commencer mes activités moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je dois bien commencer mes activités moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Nava :: Administration :: Votre Vie à Nava :: Bureau des Demandes :: Demande de RP-