Bienvenue à l'Université de Nava ! Située sur une île indépendante au beau milieu du pacifique, l'Université de Nava vous propose de former au métier d'acteur/d'actrice de cinéma pour adulte. (Forum H
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Zack McHelly

Zack McHelly
[Fondateur] - Headmaster of the University of Nava


Messages : 201
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau, peut être ...



Le Contexte Empty
MessageSujet: Le Contexte Le Contexte EmptySam 6 Avr - 15:07

Tout d'abord, bienvenue sur l'île de Nava !

Mais qu'est-ce que l'île de Nava ? Il s'agit en fait d'une île disposant d'un statut indépendant découverte par le richissime vulcanologue néo-zélandais George McHelly il y a maintenant une soixantaine d'années. Pourquoi par un vulcanologue ? Eh bien parce que Nava est une île volcanique.

Perdue dans le Pacifique, George McHelly en a revendiqué la propriété avec l'envie de faire de cette île l'endroit de ses rêves. Réputé pour son côté pervers assumé, G. McHelly voulait créer une sorte de pays où la luxure serait reine. C'est dans ce but qu'il fonda il y a 58 ans l'University of Nava, un établissement où on enseigne aux étudiants à être des acteurs/actrices de films pour adultes. L'astuce étant qu'il fallait finir diplômé de l'université pour pouvoir décrocher la nationalité navienne, les premiers étudiants étaient majoritairement issus de pays du tiers monde, admis grâce à un programme de bourse.

Les années passèrent et le nombre d'étudiant augmenta. Avec le temps, les origines des nouveaux arrivants se diversifiaient. On venait de part le monde pour immigrer à Nava. En effet, grâce à l'argent de la famille McHelly, une petite ville se développait autour de l'université, Nava City. Grandissant rapidement, Nava City disposait d'avantages et d'atouts non négligeables pour certains.

De nos jours, l'île de Nava rayonne. L'optique de réussir à obtenir la nationalité navienne (permettant ainsi aux gens de rester et de travailler à Nava) ramène de plus en plus de gens chaques jours. Comme des médecins par exemple, désireux de pouvoir intégrer le George McHelly Memmorial Hospital. Memmorial ? Oui, car George McHelly est décédé il y a quelque mois et c'est son petit fils Zack McHelly qui reprend les rennes de l'University of Nava?

Viendrez vous sur Nava ? Chacun à ses raisons de venir. Ce qui est sûr, c'est que personne n'échappe à la clause "Obtenir le diplôme de l'University of Nava".
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-nava.forumactif.org

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte
» Contexte et crédits
» Contexte du forum
» Contexte de Jeu
» Contexte ▬ Vous voici dans l'Esquisse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Nava :: Administration :: Accueil-