Bienvenue à l'Université de Nava ! Située sur une île indépendante au beau milieu du pacifique, l'Université de Nava vous propose de former au métier d'acteur/d'actrice de cinéma pour adulte. (Forum H

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Catharina une élève assidue (ou ou il y a quelqu'un ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

catharina

Catharina une élève assidue (ou ou il y a quelqu'un ?) Empty
MessageSujet: Catharina une élève assidue (ou ou il y a quelqu'un ?) Catharina une élève assidue (ou ou il y a quelqu'un ?) EmptyMer 30 Oct - 22:43

file:///C:/Users/chlo%C3%A9/Desktop/inspirations/fff.jpg

Pseudonyme

Informations

Nom : Compléter ici

Prénom(s) : Catharina

Nationalité : Française

Orientation Sexuelle : bisexuelle

Son Club : aucun mais ouverte à toute proposition

Sa Classe : 1er année
Catharina une élève assidue (ou ou il y a quelqu'un ?) URL DE VOTRE AVATAR 200*320px

feat : héhé aucune idée :/

Ce que j'aime

J'aime les friandises (gros penchant pour le chocolat), les gâteaux... sentir son desir monter, ... les jeux d'adultes (oula je m’affolle ^^'')

Ce que je n'aime pas

Pas grand chose, les personnes pessimistes et flemmardes. Le chocolat blanc (ça ne devrait meme pas exister !) ! Vous voyez je ne suis pas très compliquée !

Moi en quelques mots

Parler de moi ... dure dure... Bon en gros il y à de Moi. Celle d'avant, une jeune fille timide mal dans sa peaux et étouffée par des parents surprotecteurs mais surtout insupportables. Inutile de dire que cette fille là était trop timide pour avoir des amis et trouvait sa vie fade sans pouvoir s'en plaindre.
Et puis il y à la Moi de maintenant, une jeune fille avide de nouveaux plaisirs, bien dans son corps et dans sa tête, et bien sure nouvelle dans cette université.
Entre les deux il y a un homme marié qui m'a séduit par internet pour assouvir ses désirs de domination, sa femme qui par vengeance m'a fait découvrir l'amour des femmes. On peut dire que j'ai explosé leur couple mais il faut savoir qu'il n'allait deja pas très bien . Enfin! Voilà mon histoire quoi ...
Ce que je suis hors de Nava

Catharina une élève assidue (ou ou il y a quelqu'un ?) URL DE VOTRE IMAGE 100*100
Prénom ou Pseudonyme : chloé

Que pensez-vous du forum ? : Le peu que j'en ai vu est bien

Comment as-tu connu le forum ? : bonne question xD

Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Momoka Sakamoto

Momoka Sakamoto
1ère Année - Présidente du club de Lecture

Catharina une élève assidue (ou ou il y a quelqu'un ?) Empty
MessageSujet: Re: Catharina une élève assidue (ou ou il y a quelqu'un ?) Catharina une élève assidue (ou ou il y a quelqu'un ?) EmptyVen 13 Déc - 16:44

coucou et bienvenue ^^
il te manque ton avatar éè
Revenir en haut Aller en bas

Catharina une élève assidue (ou ou il y a quelqu'un ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1